Par erreur, vous avez déclaré, à tort, le bulletin d'un salarié.
Il est nécessaire de le régulariser dans la DSN.
Dans l'exemple ci-dessous, le bulletin a été déclaré à tort et il est nécessaire de l’annuler en totalité.
Deux cas de figures sont possibles :