Contacts dossierMunissez-vous de votre fiche de paramétrage puis allez dans le menu Contacts dossier : - Positionnez-vous sur le contrat.
- contrôlez la ligne n° Interne dans l'onglet Assureur, mutuelle ou prévoyance (selon le type d'organisme).
Elle doit correspondre à votre référence contrat. - Contrôlez le Code option et le Code population.
- En bas de la page, dans la partie Informations Organismes Complémentaire, assurez-vous d'avoir les mêmes informations.
MISE EN GARDE : Contrôlez la présence de doublon de contact. Chaque contrat doit posséder des informations uniques. Si 2 contrats possèdent exactement les mêmes informations, cela est susceptible de causer des problèmes de remontée d'informations en DSN.
Autres points de vérificationSi le contrat est correctement paramétré, il est nécessaire de contrôler le bon respect des prérequis de paramétrage. Pour cela, contrôlez les éléments à l'aide de l'article : Connaitre les prérequis de paramétrage des prévoyances, mutuelles, assureurs pour la DSN Dans le cas où les prérequis sont respectés mais que les informations ne remontent pas correctement en DSN, suivez l'article : Résoudre les problèmes de remontée des prévoyances, mutuelles, assureurs en DSN |