Lors de la mise à jour d'un site disposant d'un service comme ACS ou tout autre service utilisant des Objets métiers, l'erreur suivante survient :
Error recipe : app-install-tools : install : Error on the installation of 'app-install-tools' : Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\Windows\SysWOW64\vcruntime140.dll', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
Depuis Sage provisioning portal, section Audit, l’erreur « NotCriticalFault » apparaît dans un des processus nommé « Update Site job »
Cette erreur survient car la dll concernée, est au moment de la mise à jour, utilisée par Objets Métiers et appelée depuis un service.
Puisque la mise à jour procède au redémarrage de la machine virtuelle, les services sont arrêtés puis démarrés lors du redémarrage.
Le démarrage du service incriminé doit être en mode : démarrage Automatique (début différé)

Il convient également de modifier la base de registre correspondante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\<Nom du Service>
Déclarez la clé AutoStartDelay (DWORD 32bits) et spécifier le délai choisi. La valeur inscrite est exprimée en millisecondes ainsi : 60000 est égal à 60 secondes, soit 1 minute
EXEMPLE: Sage Automatisation Comptables : service SmithConnectorService
Ici le service en mode différé :

et avec l'ajout du délai : de 480000 ms, soit 480s, soit 8 minutes

REMARQUE : il est possible d'appliquer cette règle à l'intégralité des services en ajoutant la clé directement au registre suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\
REMARQUE 2 : Pour débloquer une situation de migration en "Fault", désactivez et stoppez le service. Cela permet de ne plus réserver la DLL au redémarrage de la VM. Pensez à bien mettre à jours les produits ACS, SRC ou développement personnalisé suite à la mise à jour.