Dans le dossier et dans le bulletin :Pour savoir si une valeur a été modifiée manuellement, il faut regarder à droite du champ concerné. S'il apparait une icône avec deux flèches vertes qui forment un cercle, alors la valeur a été forcée. Pour reprendre la valeur par défaut, il faut cliquer sur "modifier" en haut de la page puis cliquer sur l'icône précédemment décrite. POINTE: En se placant sans bouger sur l'icône indiquée, une info-bulle le précisant s'affiche :
Dans la DSN :Pour savoir si une valeur a été modifiée manuellement, il faut regarder la couleur de la valeur. Si la valeur est noire, elle est remontée automatiquement. Si la valeur est verte, elle a été modifiée manuellement. Pour reprendre la valeur par défaut : - si vous la connaissez, vous pouvez la ressaisir manuellement. Elle va alors repasser en noir puis cliquez sur "enregistrer" en bas de la page.
- si vous ne la connaissez pas ou ne souhaitez pas la ressaisir manuellement, il faut utiliser la fonction "regénérer" via le menu "traitement" à l'intérieur de la DSN.
POINTE: La fonction "regénérer" écrase toutes les modifications manuelles effectuées dans la DSN.
|