Connaître versions Objets Métiers compatibles
Description

Sage Automatisation Comptable (ACS) est en lien direct avec Sage 100 Comptabilité grâce à la Console Asynchrone ACS utilisant les Objets Métiers Sage.

La Console Asynchrone ACS installe automatiquement la version compatible des Objets Métiers.

 

 MISE EN GARDE: Nous vous encourageons dorénavant à utiliser la Console Live pour connecter ACS avec Sage 100. 

Cause
Resolution

 MISE EN GARDE: Sur un environnement SPC (Sage Partner Cloud), les Objets Métiers sont installés lors du déploiement de la VM. Il est interdit de réinstaller manuellement les Objets Métiers sur la VM SPC. En cas de besoin, il est néanmoins possible de relancer une mise à jour du site via la plateforme SPP (Sage Portal Provisionning), ceci aura pour conséquence de redéployer toutes les applications (dont les Objets Métiers). Si votre site est dans une version antérieure à la mise à jour proposée dans SPP, veuillez vous assurer en amont des incidences de l'évolution de la version sur vos développements ou connecteurs. 

 

Néanmoins, en cas de besoin de réinstallation des Objets Métiers sur le poste indépendamment de la Console Asynchrone ACS ou en cas de présence de développements spécifiques Objets Métiers, veuillez trouver ci-dessous les compatibilités entre ces différents logiciels.



Console Asynchrone ACS Comptabilité Objets Métiers
Console compatible V7 Version 7.00 7.20
Console compatible V8 Version 8.00 8.00
Console compatible V9 Version 9.00 9.00
Console compatible V10 Version 10.00 10.00
Console compatible V11 Version 11.00 11.00

 

NOTE : Nous vous encourageons à déployer la Console Live en remplacement de la Console Asynchrone. Néanmoins, en cas d'obligations techniques ( EXEMPLE: Multi serveurs) la mise à jour de la Console Asynchrone ACS en dernière version est essentielle pour pouvoir utiliser toutes les nouveautés mises à dispositions dans Sage Automatisation Comptable.

 

 MISE EN GARDE: Le numéro de version apparaissant à l'intérieur du connecteur une fois installé respecte la codification suivante : X.YY.M.AAAAA

  • X : numéro de version principale
  • YY : année de la version
  • M : mois de la version
  • AAAAA : version du build

 

 

Steps to duplicate
Related Solutions