Colonne Dixième des CP dus sur N-1
Ce montant correspondant pour chaque salarié à 10 % de la masse des indemnités de congés payés pour la période d’acquisition N-1.
L'information est reprise de l’onglet du bulletin Congés, repos (Montant dû N-1) et se retrouve dans l’état Provision pour congés à payer.
Colonne Maintien des CP au 31/05/N-1
Ce montant correspond pour chaque salarié au calcul de l’indemnité CP avec maintien. Dans le cas où cette indemnité a été ou aurait été calculé en cas de prise des jours de CP dus sur N-1.
EXEMPLE: Période pour la prise en compte des CP pour le versement de la prime SYNTEC en 07/N : juin N-1 à mai N.
Détail du calcul :
Nombre de jours de CP N-1 x nombre d’heures journée CP (5,833 h ou 7 h) x taux salarial de la rubrique 104070000.
Colonne Nombre de jours de CP N-1 du au 31/05/N-1
Reprise du nombre de jours CP dus N-1
Information reprise de l’onglet du bulletin Congés, repos (Jours dûs N-1) ou bien dans l’état Provision pour congés à payer.
Colonne Base de calcul de l’indemnité
Reprise du montant contenu dans la Colonne Dixième des CP dus sur N-1. Il est possible que cela soit également la Colonne Maintien des CP N-1 au 31/05/N-1 décrites précédemment. Cela dépend du choix de la méthode de calcul sélectionné dans l’état.
Colonne Nombre de mois de présence
Nombre de mois de présence estimé par salarié sur N-1. Cela est fait en fonction de la date d’entrée et date de sortie (mois entier) sur la période d’acquisition des CP N-1 (maximum 12 mois).
REMARQUE: L’information du nombre de salariés est renseignée dans le total de la colonne nb de mois de présence.
Colonne Primes versées
Prise en compte de toutes les primes versées sur la période 01/05/N-1 au 31/10/N-1. Dont le montant est à déduire du calcul de la prime de vacances permettant d’atténuer la prime de vacances.
Colonnes Répartition égalitaire et Majoration des CP
Estimation de la prime de vacances calculée en fonction de la méthode choisie et des attributs activés.