Mise à jour R5 2019 (patch 12.0.20) -
Release Note présente dans la section "Nouveautés" de l'aide en ligne X3
LIVRAISON IMPORTANTE: A lire attentivement!
Cette livraison contient des modifications importantes du Runtime et de la méthodologie de mise à jour des patchs standards.
1. PATCH CUMULATIF - MISE À JOUR « Easy Update »
Cette livraison inclut une nouvelle façon de mettre à jour Sage X3: Le patch cumulatif. Veuillez lire la documentation avant de mettre la mise à jour 2019R5 (patch 12.0.20): Si votre solution est en 2019 R4 (patch 12.0.19) ou supérieure, il est désormais obligatoire d'utiliser Easy Update (Administration> Utilitaires> Mises à jour> Mises à jour) pour mettre à niveau votre solution.
Si votre solution est antérieure à 2019 R4 (patch 12.0.19), vous devez d'abord mettre à niveau vers 2019 R4, puis mettre à jour vers 2019 R5 ou version ultérieure à l'aide des instructions de cette documentation.
Le Patching Cumulatif utilise le « patch catalog », qui est une nouvelle façon optimisée de mettre à niveau votre solution Sage X3 vers la version souhaitée, en un seul patch.
*** Encore une fois, assurez-vous de lire la documentation avant d'intégrer le patch! ***
2. NOUVEAU RUNTIME (Moteur d’exécution) RT 92
Cette livraison contient une nouvelle version du Moteur d’exécution Sage X3 avec des changements majeurs. Veuillez consulter la documentation (section "Nouveautés" de l'aide en ligne produit) avant de procéder à la mise à niveau.
http://online-help.sageerpx3.com/erp/12/wp-static-content/news/fr_FR/RT%2092/RT%2092.pdf
Le nouveau Runtime contient les améliorations suivantes parmi d'autres correctifs et améliorations: - Possibilité de compiler des scripts plus gros (Evite la limite de compilation "Erreur 128" sur de gros scripts)
- Possibilité de créer des index de table référençant des colonnes au-delà de la 256e position
- Changements de format de fichier adx
Veuillez noter qu'un script (.adx) compilé à l'aide du nouveau Runtime (RT92) ne peut pas être exécuté par les versions précédentes du Runtime. Il est donc obligatoire d'installer le nouveau Runtime 92 avec le patch Sage X3 2019 R5 (12.0.20) car il contient des scripts compilés en utilisant le nouveau format.
Ce point peut être critique lorsque l’on cherche à faire communiquer un environnement utilisant le moteur d’exécution RT 92 avec un environnement utilisant un moteur d’exécution RT 91. Pour que cela fonctionne, quel que soit le type d’instruction, il faut que le moteur d’exécution RT 92 soit en position de piloter le processus et non l’inverse.
|